L'APT accueille de nouveaux membres dans son Conseil d'administration

Mercredi, avril 28, 2021

L'APT est ravie d'accueillir deux nouveaux membres du Conseil d'administration, qui apportent avec eux une vaste expérience de la diplomatie, du développement international et du secteur des entreprises.

Manuel Sager est un diplomate qui a occupé le poste d'ambassadeur de Suisse aux États-Unis de 2010 à 2014. Il a également été à la tête de la direction du développement et de la coopération de la Confédération suisse (DDC).

Christophe Broggi, le nouveau trésorier de l'APT, est le directeur financier de Migros online, l'un des plus grandes entreprises de Suisse dans le secteur de la grande distribution. Il a une formation en finance, en technologie de l'information et a également travaillé pour des organisations à but non lucratif.

Ils remplaceront les membres sortants du conseil d'administration : Klaus Belzer (Suisse), trésorier de l'APT depuis 2015 et ancien trésorier de l'APT, et Walter Suntinger (Autriche), qui a siégé au Conseil pendant 22 ans.

" L'APT est plus forte grâce à la diversité et à l'expérience des membres de son Conseil ", a déclaré la secrétaire générale de l'APT, Barbara Bernath.

"Nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec l'Ambassadeur Sager et M. Broggi, en particulier lorsque nous continuerons à relever les défis posés par le COVID-19 et à mettre en œuvre notre plan stratégique 2020-2023", a-t-elle ajouté.

"Nous souhaitons également remercier Klaus Belzer et Walter Suntinger pour les services inlassables qu'ils ont rendus à l'APT pendant de nombreuses années. Ils ont tous deux apporté une contribution durable à notre organisation et c’est aussi grâce à leur dévouement à l’APT que nous sommes qui nous sommes, et où nous sommes aujourd’hui."