Ensemble nous serons plus forts!

En devenant membre de l'APT, vous rejoindrez le mouvement qui veut mettre un terme aux attaques persistantes contre les droits de l'homme et contre la dignité des personnes privées de liberté - en prison, dans les cellules de la police, dans les lieux de détention pour migrants, dans les centres pour mineurs en conflit avec la loi  etc.

L'APT a été fondée par un petit groupe d'individus guidés par Jean-Jacques Gautier qui décida qu'il fallait créer un changement face à la prédominance de la torture dans le monde. C'est grâce à leur engagement, à leur passion et à leur capacité à mobiliser du soutien pour leurs idées que nous avons aujourd'hui des systèmes nationaux, régionaux et internationaux de prévention de la torture et autres formes de mauvais traitements. 

Les membres de l'APT ont un accès préférentiel à l'organisation. Ils reçoivent des informations régulières sur nos activités et sur les récents développements dans la prévention de la torture de par le monde. Ils peuvent également participer à nos évènements et à l'Assemblée générale annuelle.

Devenir membre

Pour faire une demande d'adhésion, contactez-nous: m...@apt.ch.

Cotisation annuelle: CHF 100

Payer en ligne

Êtes-vous déjà membre?

Les membres qui souhaitent s'impliquer davantage dans le travail de l'APT sont invités à nous contacter ou à venir nous rendre visite au Centre Jean-Jacques Gautier.

 

  • Membres du staff

    Cécile Trochu Grasso
    Responsable de la recherche de fonds
    +41 (0)22 919 21 88
    Romain Zappella
    Responsable de la recherche de fonds
    +41 22 919 21 73